Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 17:05

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par ici...

Tout va très bien, je suis de plus en plus expressive et j'ai toujours plein de choses à raconter...

Mon nouvel hobby, la guitare j'adore! Future rockstar moi j 'vous le dis!

Petit message à marraine, youpi pour ma nouvelle cousine Adèle, hate de te voir!

Je vous embrasse!

1-5084.JPG

1-5087.JPG

1-5095.JPG

1-5099.JPG

1-5104.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Notre petite Margaux devient une bien jolie demoiselle, musicienne en plus! Plein de gros baisers de sa Manou.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les parutions sont rares, mais nous pouvons profiter d'une superbe petite-fille !<br /> Bisous à partager avec ton Papa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens